
Le 15 avril 2016, la Vigie recevait le commentaire, ci-dessous, signé Vincent Lepretre. Sa rédaction au féminin avait surpris la Vigie. Et suscité sa curiosité sur l’auteur ou » auteure »véritable de ce commentaire documenté qui venait à point au secours du Maire.L’auteure souligne que n’étant pas Maire à l’époque il ne pouvait pas être à l’origine de cet arrêté municipal. Il n’avait fait que l’appliquer ( sans se préoccuper de sa licéité).Mais il en avait certainement eu connaissance comme membre du Conseil Municipal.La Vigie confesse, qu’elle a pensé un instant à Mme Musset, bien documentée, qui aurait pu malgré » le désordre et sa mauvaise connaissance des dossiers (sic ) »décider de rechercher et de trouver l’auteur de l’arrêté municipal afin de venir au secours de son Maire employeur . La Vigie espère s’être trompée car Mme Musset serait bien mal récompensée de son dévouement avec cette campagne de dénigrement, dont elle serait l’objet, pour justifier le recrutement lancé par la Mairie.
Vincent Lepretre dit :
15 avril 2016 à 8 h 36 min (Modifier)
Je suis surprise de voir que l’on puisse à partir d’affirmations personnelles incriminer le premier magistrat en fonction . En effet après vérifications celui-ci n’a fait qu’appliquer l’arrêté communal dans son intégralité et rien de plus, pris en son temps par un de ses prédécesseurs. Facile de laisser croire , qu’une dérive s’est instaurée, peut être dans un autre but . Je suis dubitative.
Aujourd’hui une procédure est engagée par la DREAL attendons de voir ce qu’il en adviendra, pour faire ses commentaires.
LA VIGIE CITOYENNE.