La Croix rouge accueille une balle perdue à Messigny et Vantoux !!!

s3410002.jpg

MAISON D’ACCUEIL SPECIALISE (MESSIGNY ET VANTOUX)
1 RUE DES GENEVRIERS
21380 MESSIGNY ET VANTOUX)

Hébergement : 30
Présentation
MAS pour adultes porteurs de polyhandicap établissement ouvert en juillet 2007 accompagnant 28 résidents (moyenne d’âge de 25 ans)en accueil permanent . La MAS est leur lieu de vie. 2 places d’accueil temporaire

Le dimanche 18 février 2018, la Croix Rouge  de Messigny et Vantoux  aurait accueilli, bien malgré elle, une balle perdue tirée par un chasseur imprudent depuis le plateau du secteur de  Grandchamp. La balle aurait perforé une vitre avant de se loger dans le mur de la salle de paroles du bâtiment « Jouvence » heureusement vide le dimanche. Personne n’aurait été blessé. Une plainte aurait été déposée à la gendarmerie de Messigny et Vantoux mais le dossier serait dépaysé à Lyon ou Paris.

Cet incident a été évoqué à la fin de la dernière réunion du Conseil par une spectatrice. Le Maire, agacé, a clos rapidement la discussion en déclarant ne pas être au courant !!! Pourtant, le courant doit bien passer entre la gendarmerie et la Mairie !!!

 …  » la loi impose l’information sans délai du maire, par les responsables locaux de la police ou de la gendarmerie nationales, des infractions causant un trouble à l’ordre public sur le ressort de sa commune. « 

LA VIGIE CITOYENNE.

 

 

Cet article a été publié dans Messigny et Vantoux. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire