Infos brèves …

 

Rue Maillot :

 

Un riverain avait tenté de privatiser une parcelle de terrain de la rue Maillot pour stationner son véhicule en fixant une réplique de sa plaque d’immatriculation sur le mur de soutènement. La plaque a été retirée et le véritable propriétaire a pu ainsi récupérer la jouissance de son bien.

Plateau des Grands Champs :

S3650007Le Maire, comme déjà annoncé par la Vigie, devrait prochainement quitter la ferme qu’il occupe sur le plateau de Granchamp ( les bâtiments d’habitation et agricoles, les terres avec les reliquats de traces d’atrazine, exploitées par la famille Beurtheret ). Il pourrait s’installer dans un village alentours entre Messigny et Vantoux et Dijon.

Salle des fêtes et terrain multi-sports/

La démolition du mille club serait programmée pour ce lundi 18 juin 2018. Il s’agit de faire de la place pour la construction d’un terrain multi-sports. Le chantier de démolition serait confié à l’entreprise Pennequin. L’une des trois entreprises de travaux publics qui ont été autorisées à continuer à déposer leurs gravats de chantiers après l’interdiction nationale de la loi de 2006. Les éventuelles contreparties de cette autorisation n’ont jamais été divulguées.

S3640008

LA VIGIE CITOYENNE.

Cet article a été publié dans Messigny et Vantoux. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire