Comme déjà annoncé, le boulanger de Messigny et Vantoux nous quitte à la fin du mois. Son pain était bon, les pâtisseries aussi. Les gâteaux étaient d’une grosseur respectable, délicieux, très frais dès le mardi matin. Les habitants s’était habitués à lui , ils appréciaient son calme et sa bonne humeur. Nous lui souhaitons une belle réussite dans sa future activité.
Le futur boucher affûte ses couteaux …
Le permis de construire est affiché depuis le 26 juin. Il vous reste jusqu’à la fin août pour le contester avant le début des travaux.
Nous ne savons pas ce qui a conduit l’équipe municipale à décider d’installer cette boucherie dans le village. Pas un commentaire positif sur la Vigie. La venue du camion chaque semaine place de l’église semblait répondre aux besoins des habitants en complément de leurs achats dans les grandes surfaces alentours. Une pétition initiée par la Mairie a peut-être circulé discrètement !!! Espérons que le futur boucher a eu la prudence de solliciter une étude de marché auprès de la chambre de commerce avant de prendre sa décision.
Bien venue au futur boucher et bonne chance.
LA VIGIE CITOYENNE.