Hélène dit :
C’est vraiment dommage que depuis déjà pas mal de temps, il n’y ait plus de cohérence dans les publications sur ce blog. Je n’y comprends plus rien, c’est trop brouillon.
Les sujets ne se suivent pas et les réponses ne sont pas à la suite des questions ou les commentaires sur un même sujet sont dispersés au milieu des autres.
On doit sauter de page en page et on ne sait plus qui répond à qui… Si les divers commentaires se trouvaient au sein d’un même article et d’une même page, ça serait vraiment plus clair.
Actuellement, la lecture de vos publications successives est pénible et même DISSUASIVE, c’est vraiment regrettable et très énervant.
Ne pouvez-vous pas faire autrement ?
Merci.
Messivan :
Bonsoir Hélène, votre question est pertinente. Quand un lecteur envoie un commentaire et qu’il est approuvé, il se place automatiquement à la suite de l’article commenté. Se pose le problème du commentaire d’un article diffusé depuis plusieurs jours. Le commentaire placé à la suite de l’article commenté n’est pas signalé et donc pas vu ni lu par les lecteurs qui ignorent son existence. Je réfléchi pour trouver une solution.

Chaque jour, 20 à 30 voitures sont parquées sur le nouveau parking rue de la corvée du pont. Il permet un délestage des stationnements compliqués dans les rues adjacentes. Il pourrait aussi servir de délestage pour le covoiturage et peut-être un jour pour une liaison régulière et quotidienne en bus vers Dijon.
LA VIGIE CITOYENNE.