Respecter l’autre, c’est le considérer en tant qu’être humain et reconnaître la souffrance qu’on lui inflige. Marie-France Hirigoyen

Le 11 décembre 2020, la Vigie publiait le commentaire d’Alain et la réponse de Messivan.

Alain dit :

Visiblement la vigie n’a plus grand chose à écrire sur le site de même que les commentaires qui vont avec. En effet depuis la mise à l’écart de sa tête de turc favorite, le silence est de rigueur sur la gestion communale alors qu’il y a matière à commenter. La Pravda ( la vérité ) est à l’oeuvre comme sa triste devancière. C’est vrai que l’on ne peut facilement se renier après avoir adulé une liste sans réserve.

Messivan : La Vigie est prête à accueillir et à diffuser vos commentaires en gestation, sur la gestion de l’équipe que les habitants ont souhaité élire à votre place. Elle est sûre qu’ils intéresseront de nombreux habitants. Courage Alain ils ont hâte de les lire.

A la suite de cette diffusion, un habitant s’est présenté au domicile de l’ancien Premier Adjoint , Alain Duvert, pour lui reprocher d’être l’auteur de ce commentaire. Très malade, celui-ci a été très choqué par la démarche et l’accusation de cet habitant.

La Vigie est en mesure d’affirmer et de prouver que A. Duvert n’est pas l’auteur de ce commentaire.

Ayez un peu de respect pour cette personne et ses proches déjà suffisamment affectés par sa maladie.

Chaque jour, 20 à 30 voitures sont parquées sur le nouveau parking rue de la corvée du pont. Il permet un délestage des stationnements compliqués dans les rues adjacentes. Il pourrait aussi servir de délestage pour le covoiturage et peut-être un jour pour une liaison régulière et quotidienne en bus vers Dijon.

LA VIGIE CITOYENNE.

Cet article a été publié dans Messigny et Vantoux. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire