DES TRAVAUX POUR ACCÉLÉRER LA TRAVERSÉE DU VILLAGE ET CRÉER 3 PLACES DE PARKING !!!

Anonyme dit :

Je suis entièrement d’accord avec V Lepretre, des aménagements pour la sécurité, non plutôt des aménagements pour augmenter la vitesse dans notre village. La priorité a droite qui existait et qui a été signalée par un panneau alimenté par du solaire il y a peu de temps (quel est le cout de cet aménagement devenu inutile)obligeait les véhicules a ralentir, mais maintenant avec la présence connue du stop les véhicules vont accélérer juste avant un passage piéton. Beau gâchis.
Il en est de même pour les manœuvres des bus scolaire et tous cela pour quoi : créer 3 ou 4 places de parking….
Les diverses réunions instaurées par le conseil municipal, et ou les habitants ont été conviés n’étaient en fait que des réunions d’informations pour expliquer les futurs aménagements déjà décidés par l’équipe dirigeante en place.

Chaque jour, 20 à 30 voitures sont parquées sur le nouveau parking rue de la corvée du pont. Il permet un délestage des stationnements compliqués dans les rues adjacentes. Il pourrait aussi servir de délestage pour le covoiturage et peut-être un jour pour une liaison régulière et quotidienne en bus vers Dijon.

LA VIGIE CITOYENNE.

Cet article a été publié dans Messigny et Vantoux. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire