V. LEPRÊTRE dit :
Bravo messivan ! Ou comment éluder une question qui dérange. En effet cela coûte d’y répondre sans se défiler d’autant plus que la réponse à savoir critiquer un aménagement routier complètement stupide, oblige à critiquer une décision d’une partie de l’équipe municipale que l’on a soutenue et que l’on soutient encore. Un peu de lucidité et d’objectivité vous rendrait un peu plus crédible…
Messivan :
Vous avez certainement, comme Conseiller, des informations dont je n’ai pas connaissance. Pour l’instant, je ne vois que des plots et panneaux disposés provisoirement sur le sol. Il n’est pas impossible que ce puzzle évolue avant les travaux définitifs. La Vigie sera alors en mesure d’émettre un éventuel avis sur ces travaux.

Chaque jour, 20 à 30 voitures sont parquées sur le nouveau parking rue de la corvée du pont. Il permet un délestage des stationnements compliqués dans les rues adjacentes. Il pourrait aussi servir de délestage pour le covoiturage et peut-être un jour pour une liaison régulière et quotidienne en bus vers Dijon.
LA VIGIE CITOYENNE.