
V. Leprêtre dit
Les travaux budgétés par l’ancien maire se chiffraient à environ 250 000 € ht Les travaux en cours à l’initiative de la nouvelle municipalité s’élèvent à 550 000 € ht. La différence provient des travaux inutiles de voies « douces « autour de l’actuel terrain d’honneur avec l’accès à une nouvelle passerelle dont l’utilisation future est plus que sujette à caution. Ces travaux supplémentaires auront un impact non négligeable sur le le bilan comptable de la commune, mais comme c’est le projet de Madame le Maire il n’y a rien à dire… Même la vigie par son silence assourdissant semble corroborer et valider ses travaux inutiles, elle qui nous avait habitués à plus de pugnacité lors du précédent conseil municipal. « C’est quand même pas facile de manger son chapeau… »
Messivan :
De nombreux chiffres ont été distillés au fil des années mais comment y voir clair sans un travail fastidieux pour rechercher toutes les informations dissimulées dans les différents comptes rendus. Et pourquoi ne pas joindre à ce document un bilan de l’utilisation de cet ensemble depuis sa remise à disposition des habitants.

Chaque jour, 20 à 30 voitures sont parquées sur le nouveau parking rue de la corvée du pont. Il permet un délestage des stationnements compliqués dans les rues adjacentes. Il pourrait aussi servir de délestage pour le covoiturage et peut-être un jour pour une liaison régulière et quotidienne en bus vers Dijon.
LA VIGIE CITOYENNE.