La critique peut être désagréable, mais elle est nécessaire. Elle est comme la douleur pour le corps humain : elle attire l’attention sur ce qui ne va pas. Winston Churchill

Anonyme dit à propos de l’article : « flânerie dans le canton des Grisons en Suisses. »

Beau reportage photo cela nous fait découvrir combien de beaux endroits sont à découvrir. Merci à vous
ce site devrait être orienté que pour des choses positives et non des critiques qui gâche le paisible village que nous devrions tous apprécier.

MESSIVAN : nous ne sommes pas dans le monde de  » OUI OUI « 

Avoir le sens critique c’est avoir la faculté de ne pas admettre sans contrôle, soit la réalité d’un fait, d’un phénomène, d’une idée, d’une opinion, soit la valeur, la portée d’une réalisation. Dans certains pays comme la Russie ou la Chine etc … des démocraties selon leurs dirigeants, la critique n’est pas admise. En France, nous avons encore ce droit. Ne le laissons pas partir, exerçons ce pouvoir aussi honnêtement que possible chaque fois que cela nous semble nécessaire et constructif.

Chaque jour, 20 à 30 voitures sont parquées sur le nouveau parking rue de la corvée du pont. Il permet un délestage des stationnements compliqués dans les rues adjacentes. Il pourrait aussi servir de délestage pour le covoiturage et peut-être un jour pour une liaison régulière et quotidienne en bus vers Dijon.

LA VIGIE CITOYENNE.

Cet article a été publié dans Messigny et Vantoux. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire