“Les chiffres sont aux analystes ce que les lampadaires sont aux ivrognes : ils fournissent bien plus un appui qu’un éclairage.”

CE PAUVRE LAMPADAIRE NE PEUT, MALGRÉ LUI, DEPUIS PLUS DE TROIS MOIS, SERVIR QUE DE TUTEUR À UN ARSOUILLE ÉMÉCHÉ. LA FRANCE EST CAPABLE DE LIVRER DES MISSILES LONGUE PORTÉE  » SCALP  » À L’UKRAINE MAIS L’ENTREPRISE DE MAINTENANCE DE L’ÉCLAIRAGE PUBLIC DE MESSIGNY ET VANTOUX N’EST PAS CAPABLE DE RÉPARER UN LAMPADAIRE EN PANNE DEPUIS 60 JOURS. QUELLE MISÈRE, C’EST INQUIÉTANT, DÉSESPÉRANT. L’ÉQUIPE MUNICIPALE EN PLACE AU MOMENT DE L’INSTALLATION DU NOUVEL ÉCLAIRAGE S’EST -ELLE SUFFISAMMENT INQUIÉTÉE DE SAVOIR SI L’ENTREPRISE ÉTAIT EN CAPACITÉ DE SE FOURNIR DURABLEMENT EN PIÈCES DÉTACHÉES POUR RÉPONDRE AU NÉCESSAIRE ENTRETIEN DES NOUVEAUX ÉQUIPEMENTS .

Chaque jour, 20 à 30 voitures sont parquées sur le nouveau parking rue de la corvée du pont. Il permet un délestage des stationnements compliqués dans les rues adjacentes. Il pourrait aussi servir de délestage pour le covoiturage et peut-être un jour pour une liaison régulière et quotidienne en bus vers Dijon.

LA VIGIE CITOYENNE.

Cet article a été publié dans Messigny et Vantoux. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire