
Une riveraine avait sollicité l’équipe municipale précédente pour une autorisation d’ouvrir le mur de son terrain pour un accès à un garage et éviter de stationner son véhicule rue Maillot ou rue Traversière. L’autorisation lui avait été refusée.

La dernière réunion du Conseil Municipal a été consacrée pour l’essentiel à des échanges obscures sur l’aménagement de deux voies douces : » la rue Traversière et la Ruelle du Suzon « . L’un des projets aurait été discuté en commission, celui de la Ruelle du Suzon, pas celui de la rue Traversière. Mais le budget estimatif concernant les travaux et la maîtrise d’oeuvre donné en commission concernerait les deux projets ( dont l’un, celui de la rue Traversière toujours à l’état d’idée selon la Mairie ) aurait doublé !!!
Comment peut-on annoncer et décider de travaux en partant d’un budget estimatif de 114 % inférieur au coût réel ?


N°37/2023Objet: Travaux de rénovation des luminaires type boule (2ème tranche) –approbation du montant des travaux et sollicitation des fonds de concours
Les travaux de rénovation des luminaires sont les bienvenus mais pouvez-vous rénover et obtenir que ceux qui sont déjà en place fonctionnent !!!
Sylvie ZACCGNINOdéplore personnellement que le soir du 13 juillet Madame le Maire ne se soit pas déplacée jusqu’à la buvette pour saluer les membres du comité des fêtes. Madame le Maire est très étonnée que cette remarque émane de Madame ZACCAGNINO
« Il m’arrive encore de refuser de serrer une main, mais c’est plus par hygiène que par conviction. »
SACHA GUITRY
» Je ne fais pas de politique, je serre des mains «

Chaque jour, 20 à 30 voitures sont parquées sur le nouveau parking rue de la corvée du pont. Il permet un délestage des stationnements compliqués dans les rues adjacentes. Il pourrait aussi servir de délestage pour le covoiturage et peut-être un jour pour une liaison régulière et quotidienne en bus vers Dijon.
LA VIGIE CITOYENNE.