Vincent Leprêtre dit : Désolé mais quand on ne sait pas lire un résultat donné par l’ARS on s’abstient de faire des …Nous …
Désolé Messivan, mais lorsque j’étais en fonction j’ai fait intervenir l’ARS plusieurs fois de même que je me suis rendu au siège de ce même organisme en liaison avec la police de l’eau. Tout cela en vain. Toujours est-il que la situation n’a pas changé. On peut aussi se poser des questions sur la motivation de l’équipe municipale en place pour remédier à cette situation anormale.
Messivan dit :
Les habitants seront ravis d’apprendre, un an après la fin de votre mandat, que vous aviez initié la tenue de réunions avec différents organismes sur la présence troublante de traces d’Atrazine dans l’eau potable distribuée aux habitants dans certains secteurs du village. Dommage que vous n’ayez pas jugé utile d’en faire part aux habitants lors de réunions publiques pendant l’exercice de votre mandat.!!!
Vos remarques, votre questionnement vous permettent de faire part de vos soupçons sur l’équipe actuelle de ne pas avoir pris d’initiatives concernant ce problème récurrent. La Vigie n’a pas la réponse, elle n’en sait rien. Espérons que ce n’est pas aussi et seulement de la discrétion semblable à celle de l’équipe précédente.

Chaque jour, 20 à 30 voitures sont parquées sur le nouveau parking rue de la corvée du pont. Il permet un délestage des stationnements compliqués dans les rues adjacentes. Il pourrait aussi servir de délestage pour le covoiturage et peut-être un jour pour une liaison régulière et quotidienne en bus vers Dijon.
LA VIGIE CITOYENNE.