V. LEPRÊTRE DIT : À PROPOS DE L’ARTICLE. « LE CHOIX DE L’ÉLU LOCAL : L’INTÉRÊT GÉNÉRAL OU L’INTÉRÊT PARTICULIER « Ouf ! J’avais …
En matière de conflits d’intérêts, je vous suggère simplement de regarder qui sont les bénéficiaires des principales mesures prises depuis le début de ce mandat, en matière d’urbanisme, d’attribution d’exploitation de terrain agricole municipal…L’exemple vient de haut .
MESSIVAN :
ASSUMEZ VOS ACCUSATIONS, RENDEZ LES CRÉDIBLES EN DONNANT DES EXEMPLES CONCRETS ; EN MATIÈRE D’URBANISME, D’ATTRIBUTION D’EXPLOITATION DE TERRAIN AGRICOLE MUNICIPAL ETC …
EXEMPLE : DEUX ÉQUIPES MUNICIPALES ONT AUTORISÉ TROIS ENTREPRISES DE TRAVAUX PUBLICS À CONTINUER À DÉVERSER DES TONNES DE GRAVATS DE LEURS CHANTIERS À MESSIGNY ET VANTOUX ALORS QUE TOUTES LES DÉCHARGES COMMUNALES ÉTAIENT FERMÉES DEPUIS LE PREMIER JUILLET 2002. NOUS N’AVONS JAMAIS SU SI LA COMMUNE AVAIT REÇU UNE COMPENSATION FINANCIÈRE DE CES ENTREPRISES. LE DÉPÔT DE GRAVATS À LA DÉCHETTERIE DE DIJON EST FACTURÉE AUTOUR DE 10 EUROS
LA VIGIE CITOYENNE..