FIN DE LA TRÈVE OLYMPIQUE; PLACE À LA POLITIQUE !!!

LE PRÉSIDENT MACRON A DÉCIDÉ DE DISSOUDRE L’ASSEMBLÉE NATIONALE AVANT LE DÉBUT DES JEUX. IL ESPÉRAIT QUE LE GROUPE RENAISSANCE OBTIENDRAIT UNE MAJORITÉ MÊME RELATIVE DE DÉPUTÉS APRÈS LE PASSAGE AUX URNES. MAUVAIS CALCUL, C’EST LE NOUVEAU FRONT POPULAIRE QUI A OBTENU LE PLUS DE DÉPUTÉS. DU COUP, TOUS LES AUTRES PARTIS DE DROITE ET RENAISSANCE CLAMENT HAUT ET FORT QUE TOUS LES PARTIS ONT PERDU. POURTANT DANS UNE COURSE, UN CENT MÈTRES PAR EXEMPLE MÊME SI LE RCORD OLYMPIQUE OU LE RECORD DU MONDE NE SONT PAS BATTUS, IL NE VIENT À PERSONNE L’IDÉE D’AFFIRMER QUE TOUT LES PARTICIPANTS ONT PERDU !!! IL Y A BIEN UN PREMIER, UN DEUXIÈME … ETC . LES MAUVAIS PERDANTS S’HONORERAIENT A RECONNAÎTRE LEUR DÉFAITE.

MACRON A SEMÉ UN SACRÉ SOUK ET IL A BEAUCOUP DE MAL À TROUVER LA SOLUTION QUI NE PEUT PAS VENIR DES PARTIS ACTUELS. EN FAIT, ON A L’IMPRESSION QUE PERSONNE N’A ENVIE DE LA « PATATE CHAUDE « TOUS SONT PLUS INTÉRESSÉS PAR UNE PRÉSIDENTIELLE ANTICIPÉE. MACRON NE PEUT PLUS SE PRÉSENTER. IL EST PLUS PRÉOCCUPÉ PAR LA TRACE QU’IL POURRAIT LAISSER DANNS L’HISTOIRE. MÉLENCHON SOUHAITE SE PRÉSENTER ENCORE UNE FOIS À LA PRÉSIDENTIELLE ET SE RETROUVER FACE À M. LE PEN EN ESPÉRANT QUE LES ÉLECTEURS ACCEPTERONT ENCORE DE FAIRE BARRAGE AU FRONT NATIONAL !!!

MACRON N’ACCEPTE TOUJOURS PAS SA DÉFAITE, IL VEUX TOUJOURS DÉCIDER DE TOUT, IL JOUE LA MONTRE, OSERA T IL CHOISIR UN PREMIER MINISTRE EN ÉCARTANT LES GAGNANTS DE L’ÉLECTION ET CHOISIR LES MINISTRES À LA PLACE DE SON PREMIER MINISTRE …SANS SE PRÉOCCUPER DU CHOIX DE CHANGEMENT CLAIREMENT EXPRIMÉ PAR LES ÉLECTEURS À LA DERNIÈRE ÉLECTION LÉGISLATIVE.

LE PRÉSIDENT, TOUS LES PARTIS DE DROITE ET RENAISSANCE TROUVENT LA GAUCHE ILLÉGITIME À CONSTITUER UN GOUVERNEMENT ET GOUVERNER LA FRANCE. QUEL MÉPRIS POUR LES ÉLECTEURS DU FRONT POPULAIRE, DE GAUCHE, DE DROITE, QUI ONT VOTÉ POUR UN CHANGEMENT PROFOND DE LA POLITIQUE CONDUITE PAR LE PRÉSIDENT ET RENAISSANCE.

LA VIGIE CITOYENNE.

Cet article a été publié dans Messigny et Vantoux. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire