COUCOU LES AÎNÉS !!!!!! OÙ ÊTES VOUS ???
Ils étaient, paraît-il, 81 réunis à la salle des fêtes pour rompre la solitude autour d’un repas convivial, organisé comme chaque année par le CCAS, financé avec l’argent de leur impôts. Mais, c’est vraiment ballot, on ne les voit pas . Les facétieux aînés avaient, sans nul doute, choisi de s’effacer par déférence et humilité derrière leurs bienfaiteurs: Monsieur le Maire, la Conseillère Municipale et le couple de restaurateurs.

« Marie-Madeleine Febvre(au centre) entourée de Vincent Leprêtre, d’Alain Rapha et son épouse. » Bien Public 16 mars 2016
Les femmes ont appris à cultiver la modestie. On l’enseigne aux hommes aussi, mais ils ne s’y tiennent que rarement. UTE EHRHARDT.
Félicitations aux organisateurs et remerciements chaleureux aux bénévoles
J’aimeJ’aime
Bonjour,
Pouvez-vous nous contacter svp au 03-80-42-44-71
En vous remerciant,
Le Bien Public – Service documentation
J’aimeJ’aime
Si le Bien Public a quelque chose à dire ou à demander à la VIGIE, il peut le faire en envoyant un commentaire qui peut, peut-être intéresser les lecteurs du site.
Merci et bonne journée.
J’aimeJ’aime
très bien répondu, la Vigie ne s’en laisse pas conter. Le Bien Public en question a occulté d’office (?) ou sous influence(?) l’affaire écologique de la décharge municipale que veut-il de plus « museler » la Vigie? Il se trompe lourdement.
J’aimeJ’aime
De l’information de bien meilleure qualité que dans le journal …
On passe de bons moments sur ce blog ! MERCI
(Ne pas oublier que « Le Bien public » n’est jamais neutre… La ligne rédactionnelle est bien tenue et même souvent muselée…)
J’aimeJ’aime
il paraît qu’un couple a été oublié? je le découvre avec retard. Oubli explicable? Oubli motivé? Ce couple croisé dans une rue depuis n’a pas souhaité pas m’en dire plus. Il existe des gens dignes dans ce village.
J’aimeJ’aime