Le Bien Public remercie la Mairie de Messigny et Vantoux…12/03/17

s2240002

                                                                             HIER

La page d’accueil du site officiel de la Mairie a changé depuis quelques jours. On ne savait plus très bien si nous étions sur le site officiel de la Mairie ou celui du journal local. Celui-ci proposait une revue de presse consultable par les habitants qui acceptaient de s’abonner. Ce site municipal payé par nos impôts était donc mis gracieusement à la disposition d’une entreprise privée, le journal local, qui en profitait pour capter des abonnements et des lecteurs, faire sa publicité pour l’ensemble de ses services : éditions locales, annonces immobilières, avis de décès, sa boutique etc…Les habitants n’ont jamais été informés sur la nature des clauses du partenariat entre la Mairie et le Journal. Aucune trace dans les comptes rendus des réunions du Conseil Municipal. Les Conseillers ont-ils seulement été informés, consultés !!! Cette convention qui ne pouvait pas profiter aux habitants ne présentait donc d’intérêts que pour le Maire (politiques ou autres…) et commerciaux pour l’entreprise privée, le Bien Public. L’intérêt général des habitants est bien défendu !!! Il est entre de bonnes mains.

Le Bien Public peut remercier chaleureusement toute l’équipe municipale pour sa générosité dispensée grâce à l’argent des contribuables.

Ne juge pas chaque jour à la récolte que tu fais, mais aux graines que tu sèmes.

Robert Louis STEVENSON.

                                       Paroles , paroles, paroles paroles, paroles, paroles paroles…..

LA VIGIE CITOYENNE.

Cet article a été publié dans Messigny et Vantoux. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour Le Bien Public remercie la Mairie de Messigny et Vantoux…12/03/17

  1. rene. dit :

    peut-être que ce maire cherchait à se faire pistonner par ce journal en vue des législatives? il s’y voyait déjà en haut de l’affiche!!!! On dit qu’il y croyait parce qu’il était devenu LR! zut…ces copains envoient Erchens au casse pipe…Les conseillers consultés??? c’est nouveau çà. Même consultés ou pas du tout ils disent « oui », alors…. Ces trois roues de secours sont dynamiques avec plein d’idées neuves mais ils ne savent pas encore qu’ils les ont les idées neuves!Trois aveugles de plus.

    J'aime

  2. rene. dit :

    monsieur le maire souvenez-vous on est toujours trahi par ses propres amis. Deux de vos ‘soumis’ se sont lâchés, ils réfléchissent, ils en ont mares de passer pour des guignoles, ils en ont mares de vous et de vos crises d’engueulades qui sont presque de la rage (voir Pasteur), de votre comportement méchant, de la manière comme vous les traitez, de vos mensonges. Il est dit qu’à la dernière réunion secrète de votre conseil vous avez interdit brutalement à tous vos soumis de parler aux habitants des choses de la commune? c’est grave monsieur le maire. Vous devenez un Erdogan et on a pas besoin de çà ici. Vos soumis sont lamentables mais voilà ils s’accrochent, ils ont peur de vous ou ils sont pas intelligents!

    J'aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s