Messigny et Vantoux terre d’accueil des gravats..

S1390002Notre commune est particulièrement appréciée par ceux qui veulent se débarrasser de leurs gravats sans bourse délier.Après la fermeture officielle de la décharge communale sur injonction de la Préfecture, c’est sur la route de la ferme de Grands Champs, dans une ancienne carrière que sont déversés des camions de gravats.Cette ancienne carrière appartenait à Monsieur Martin de Vantoux qui l’a exploitée pendant de nombreuses années avant qu’on lui demande d’en arrêter l’exploitation et de la boucher en prévision des travaux de contournement du village!!!.La Mairie voulait certainement prendre le temps de la réflexion pour permettre au terrain de se tasser.Et elle a, depuis, accordé des permis de construire sur le tracé de contournement envisagé.Bonjour pour les finances quand il faudra racheter les maisons pour les démolir!!!!

LA VIGIE CITOYENNE.

Cet article a été publié dans Messigny et Vantoux. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

3 commentaires pour Messigny et Vantoux terre d’accueil des gravats..

  1. pas encore 4 ans dit :

    pour info ce terrain appartient à la commune de Messigny et Vantoux, il est bien regrettable d’avoir ce triste spectacle d’une nouvelle décharge à gravats pour une entreprise privée du tp, ce n’est en aucun cas de la terre végétale comme annoncé à nos conseillers, comment nos élus ne peuvent ils pas réagir à ce trafic, c’est sidérant de voir cela , la monarchie est de retour , bravo à ceux qui ont eu le courage de démissionner pour ne pas cautionner des pratiques douteuses d’un autre temps que l’on croyait révolues lors des dernières élections, il y a de sales habitudes qui perdurent dans ce village…..

    J'aime

  2. robert unziker. dit :

    nouvelle décharge contre quoi? quel profit pour la commune? mis à part un ou deux, les élus se moquent complètement de cette nouvelle décharge quant à la monarchie si monarchie il y a il faut refaire la révolution. « Dansons la Carmagnole…. »

    J'aime

  3. gerard dit :

    avec un grand coup de balai, il est plus que temps. Le RIFFIFI prend de l’ampleur ça chauffe dans la maison municipale il n’est plus possible de le cacher.

    J'aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s