Encore une démission au Conseil Municipal de Messigny et Vantoux :la 4ème !!!!!

S1160002

Le vendredi 30 septembre 2016, le Conseiller Vincent Lebrot aurait remis sa lettre de démission au Maire Vincent Leprêtre suite à des divergences sur la gestion des affouages. Ce serait la 4ème démission depuis le début du mandat. Et il serait remplacé par le dernier de la liste majoritaire Axel Laluc 47 ans cadre du BTP en retraite. Nous lui souhaitons la bienvenue et beaucoup de courage.

LA VIGIE CITOYENNE.

Cet article a été publié dans Messigny et Vantoux. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

6 commentaires pour Encore une démission au Conseil Municipal de Messigny et Vantoux :la 4ème !!!!!

  1. pourquoi pas dit :

    Je ne pense pas qu’on démissionne juste pour une question d’affouage. Cela doit être pour l’ensemble d’une oeuvre qui n’est pas collective……

    J'aime

  2. victorine dit :

    monsieur ou madame alias ‘A H ‘ que pensez-vous de ces 4 démissions toutes intervenues en 2 ans et 7 mois même pas à mi mandat? Toutes pour le même motif comme vous le savez d’ailleurs. Les ‘on-dit’ indiquent même que le dernier budget a été établi à l’extérieur de la commune! Si cette information est exacte par quel cabinet comptable et aux frais de qui ? Etrange et désagréable ambiance dans cette municipalité qui muselle les informations à destination du public ne trouvez -vous pas?

    J'aime

  3. Citoyen attéré dit :

    Il faut quand même savoir que derrière les pseudos du genre Alain Hélôtre ou Jean Rage se cache Môssieur le Maire. Il a déjà utilisé cette tactique pendant la campagne sur son site « Messigny autrement ». Soyez un peu plus courageux Monsieur Leprêtre, démissionnez !!!

    J'aime

    • victorine dit :

      vous n’êtes pas le seul mais: êtes-vous certain de qui se cache sous ce masque en forme de jeu de mots? Il est vrai que cet élu est de plus en plus isolé et que le jour ou il y aura un clash il sera lâché par les siens, c’est plus qu’évident.

      J'aime

      • Citoyen attéré dit :

        Absolument certain. Ce sont les seules « personnes » qui soutiennent l’inaction de Môssieur le Maire. J’ajoute qu’il est notoirement connu comme étant toujours très satisfait de lui même.

        J'aime

  4. gerard dit :

    curieuse situation pour un village qui était devenu une référence…Tiens, on n’entend plus le directeur de la campagne de monsieur le maire, on ne le voit plus peut-être est-il en vacances?

    J'aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s