Bonne et heureuse année 2017….

                    Embrassez-vous sous le gui présage de bonheur et de longue vie.

La VIGIE vous souhaite une bonne année pour 2017, qu’elle vous apporte joie,bonheur, prospérité et qu’elle permette la réalisation de la plupart de vos désirs et de vos rêves.Elle souhaite aussi aux habitants une équipe municipale plus ouverte, moins secrète, plus à l’écoute des concitoyens et un peu moins des »Raminagrobis »qui, bien que pas élus, gravitent constamment autour de l’équipe municipale, toujours prêts à tirer  les marrons du feu dès qu’une opportunité se présente. Cette nouvelle année devrait aussi être l’occasion pour le Maire et le Conseil Municipal de comprendre et d’admettre que le village n’est pas leur chose. Qu’ils n’ont qu’une délégation temporelle de pouvoir pour en assurer la gestion dans l’intérêt général de tous les habitants et surtout dans la plus grande transparence.

LA VIGIE CITOYENNE.

Cet article a été publié dans Messigny et Vantoux. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour Bonne et heureuse année 2017….

  1. victorine dit :

    bonne année à la Vigie et à ses supporters. Des voeux pieux, dit-on, que ceux de la Vigie. Les élus de la liste majoritaire sont ‘muselés’ et soumis ils ne changeront plus. Pour un peu le citoyen local serait lui aussi ‘muselé’ comme on l’a entendu dire au sujet de la dernière réunion du conseil. Un citoyen a réclamé que on l’écoute le maire s’est mis en colère, ses collègues ont fait semblant de ne rien entendre un peu comme dans une classe de maternelle quand l’instit se fâche. Le vieux monsieur a tenu bon il nous a ouvert la voie pour se faire légalement entendre d’une équipe sourde. Alors, concitoyens allez parler de vos mécontentements aux réunions publiques du conseil en respectant les horaires officiels. Avant vous pouvez, après vous pourrez. Chiche!

    J’aime

  2. rolande dit :

    Bulletin Municipal…du volume, du poids, du luxe, un clocher sempiternel en prime. Une entrée en matière redondante précédant un contenu de gestion municipale creux et un silence total sur des réponses attendues aux problèmes du quotidien rencontrés par les citoyens tout au long de 2016. Black-out absolu. Heureusement les activités sociales, sportives et culturelles remplissent les pages au large. Un bulletin de routine…….

    J’aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s