Le bulletin municipal annuel a été distribué à la mi janvier 2017. La rédaction des comptes rendus des commissions semble avoir été réalisée par une seule et même personne. Aucune personnalisation.L’ensemble du bulletin municipal paraît avoir bénéficié d’un doucereux « rewriting ».
L’arc en ciel qui échoit sur notre village symbolise un chemin d’espoir, de médiation. Serait-ce le présage d’une réconciliation toujours possible entre l’équipe municipale et les habitants !!!
Que cache cette gestion municipale de plus en plus « externalisée » ?
Incroyable le nombre de cabinets d’études, de conseils spécialisés, d’experts divers, de « programmiste » etc…auxquels la Mairie fait appel pour la gestion des dossiers mis en chantier par l’équipe municipale.L’appel à cette profusion de conseillers extérieurs et l’absence de dialogue avec le Maire et les Conseillers conduit les habitants à s’interroger sur le degré d’implication des membres des commissions dans la gestion de ces dossiers.Et ils pensent que le recours fréquent, si fréquent, au privé doit « impacter » sérieusement les finances de la commune?
Finances de la commune : pas trop de chiffres pour ne pas embrouiller les habitants !!!
S’agissant des finances de la commune, vous ne risquez pas de crouler sous les chiffres.Dépenses et recettes 2 chiffres, fonctionnement et investissement encore et seulement 2 chiffres. Il est vrai que selon l’équipe municipale, on ne peut pas tout nous dire!!! N’espérez donc pas apprendre ce qu’a rapporté aux finances de la commune la poursuite de l’exploitation de la décharge, ni la vente des pierres de taille du mur de la communauté de communes, ni la vente du portail de l’ancienne école !!!
LA VIGIE CITOYENNE.
Rolande avait raison, sur l’oreiller on apprend qu’ils vont embaucher pour faire le budget et le travail des commissions….Le maire, les adjoints et d’autres sont payés pour ça, mais ils ne savent pas faire. La commission des finances devrait savoir faire ce budget le ventilateur aussi ils ont des spécialistes dans cette équipe, alors????? C’est la totale nullité et ça devient grave
J’aimeJ’aime
Décidément cette équipe est totalement nulle. Ses membres sont TOUS complices de la « politique » conduite par le maire qu’ils soutiennent d’inflation des dépenses de la commune (pour 2016, plus de 100 000 € d’honoraires divers et variés) avec NOTRE argent.
DÉMISSION DU CONSEIL !!
J’aimeJ’aime
aux prochaines élections il faudra TOUS les virer sans exception …Pffff….
J’aimeJ’aime