Circulez, il n’y a rien à lire….

S2650002

Après » Pourquoi pas », une lectrice attentive s’étonne aussi que le panneau d’affichage de la Mairie soit vide!!!

Bonjour la Vigie,

Je vous envoie une photo que je viens de prendre en sortant du bureau de vote.

J’ai fait le tour du village et seul le panneau de la Mairie a été vidé de son contenu.

Arrivait la Mairie à 15 h 45 ;  Monsieur Bernard DEPIERRE.

Bien à vous.

700 personnes sont passées ce dimanche devant ce panneau. Une journée privilégiée pour les informer sur les projets de l’équipe municipale !!!

LA VIGIE CITOYENNE.

Cet article a été publié dans Messigny et Vantoux. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

5 commentaires pour Circulez, il n’y a rien à lire….

  1. geraldine dit :

    je me répète: « je(il) suis le maire,je fais ce que je veux ». Vous voyez il n’y a plus rien de surprenant et ce n’est pas fini. Je me régale à lire ces informations sur ce village ce qui me console de mes déconvenues lointaines. Monsieur Depierre est-il venu soutenir ce maire LR lequel s’il avait su se serait intronisé ‘macron’ tout de suite, pas de chance? Monsieur <Depierre est-il venu lui conseiller de faire profil bas? Ou tout simplement venu vérifier les échos de la Vigie? Peine perdue Monsieur Depierre votre déplacement était inutile vous avez affaire à un têtu.

    J'aime

  2. Alain Helôtre dit :

    Peut être que les personnes qui ont constaté que l’ancien panneau était effectivement vide, et qui se sont épanchées sur le site, ont soit des pb de vue ou bien des pb de motricité ? En effet il leur suffisait de faire quelques pas pour constater que 2 nouveaux panneaux d’affichage plus grands et plus lisibles étaient posés sur le pignon de la mairie. Maïs c’est vrai il est plus facile de se gausser sans se préoccuper de la réalité. Dommage quant à elle que la vigie n’ait pas fait preuve de plus de perspicacité avant de relayer une information qu’elle savait pertinemment fausse.

    J'aime

    • Hibou dit :

      Quel manque de réactivité. Il suffisait d’indiquer sur le panneau vide qu’il était déplacé sur le pignon de la Mairie. Les 700 électeurs auraient ainsi été prévenus en une journée et cela aurait évité à certains habitants, non informés, de se poser des questions.

      J'aime

    • pourquoi pas dit :

      Lors de votre campagne pré-électorale vous reprochiez, entre autre, au maire en place un manque de communication…. Vous communiquez avec qui et comment….. C’est vrai il n’y a rien à dire puisque vous ne faîtes rien. Ah si vous faites n’importe quoi….. l’arbre de judée devant la poste disparu, les places pour se garer à proximité de la pharmacie supprimées…. C’est vrai votre place n’est pas vraiment au village puisque vous n’y faites pas vos courses. Le conseil vous suit ou plutôt subit. Quel gâchis

      J'aime

  3. chouette dit :

    silence ,hibou! c’est comme çà, point barre! les nouveaux panneaux sont placés juste devant le parking des voitures du personnel de la mairie ce qui est très pratique pour les lire. Votre sifflet vous prend vraiment pour des billes! Je vais en parler à Macron il va vous envoyer sa vague pour nettoyer cette équipe de nuls.

    J'aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s