La rue Maillot, un air de savane !!!

S2770011

Plusieurs habitants de la rue Maillot ont l’impression d’être abandonnés . Ils se plaignent du manque d’entretien de leur rue.

S2770013

Actuellement mobilisés, depuis deux jours,  devant le domicile de l’ancien Maire, les employés communaux vont sans aucun doute intervenir très prochainement dans cette rue pour éradiquer   » le dépotoir écologique  »

LA VIGIE CITOYENNE.

Cet article a été publié dans Messigny et Vantoux. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour La rue Maillot, un air de savane !!!

  1. claude kayser dit :

    Ne rêvons pas…Cependant: canicule = danger….un rayon de soleil un peu intense sur une des bouteilles de champagne jetée là par hasard et c’est un risque d’embrasement de la butte à touche touche avec deux maisons! Quant aux ¨Pompiers s’ils veulent intervenir il leur faudra d’abord dégager les voitures régulièrement stationnées de part et d’autre de la borne à incendie située au N° 9 rue maillot au pied du panneau ‘stationnement interdit’. Qui s’en soucie?

    J'aime

    • Antoine dit :

      Claude Kayser a raison, en un tel talus avec une telle exposition par de telles chaleurs: un « petit cul » de verre et c’est parti pour le 18!…
      Notre municipalité soucieuse du niveau des eaux et du respect des instructions préfectorales a rappelé sur son Site les dispositions à suivre en cette période de sécheresse. Sauf qu’il est pour le moins étrange de pouvoir constater qu’elle permet à ses employés communaux, en charge du fleurissement, d’arroser en dehors des périodes légales. C’est très fâcheux !…

      J'aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s