Messigny et Vantoux privé d’électricité …

S2790003

Messigny et Vantoux a été privé d’électricité ce samedi matin pendant presque 2 heures. La chute d’un poteau électrique en ciment a déclenché un début d’incendie près des fermes des Grand-Champs entrainant une coupure de l’électricité dans tout le village. Ce poteau n’a pas pu tomber tout seul. Un agriculteur ( peut-être monsieur le maire bis ), occupé à déchaumer son champ fraîchement moissonné, mais peut-être un peu distrait, aurait tutoyé le poteau qui s’est cassé dans sa chute déclenchant un début d’incendie rapidement maîtrisé. L’électricité a été rétablie en fin de matinée.

LA VIGIE CITOYENNE.

Cet article a été publié dans Messigny et Vantoux. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

4 commentaires pour Messigny et Vantoux privé d’électricité …

  1. Citoyen en colère dit :

    Ce n’était pas le maire bis mais son fils. Heureusement, il s’en est sorti indemne. Cela étant c’est encore la collectivité qui paiera pour eux. Encore des drogués à l’argent public.

    J'aime

  2. Alain Helôtre dit :

    Qu’elle classe !, « Citoyen en colère »
    Mais qu’elle nullité de pouvoir affirmer de telles bêtises. Comme chacun sait mais pas vous semble t’il, que l’assurance responsabilité civile que tout individu doit souscrire couvre ce genre de sinistre. Donc votre commentaire tellement haineux sur des personnes qui ne font que leur travail,vous discrédite et confirme une fois de plus que la vigie et son modérateur si il y en a un ce dont je doute, n’ont de cesse que de jeter le discrédit et de l’opprobre en colportant des commentaires qui frisent la diffamation.

    J'aime

  3. Citoyen en colère dit :

    Je ne vois pas ce qui vous gêne dans mon commentaire Monsieur le Maire. Vous êtes accroc à l’argent public comme le sont vos parrains. Sans subvention, exonération et indemnité publiques vous n’êtes rien. LEPRETRE DEMISSION !!

    J'aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s