Léo dit…
La seule question qu’il faut se poser c’est de savoir si le forage sur le site de la Ferme des Marcs d’Or a t’il jamais été connecté au réseau d’eau public? Seule l’administration concernée peut s’en assurer. Le reste n’est que conjecture et supputations plus ou moins malveillantes, voir diffamatoires. Sous couvert de l’annymat il est facile et lâche de s’en prendre à l’agriculteur et par ricochet au maire en les accusant de polluer sciemment l’eau d’un forage d’une très grande profondeur.
Messivan en réponse à Leo.
Cher prolixe Léo,
Bienvenue sur le site. Nous sommes nombreux à penser qu’il y a plus d’une question à se poser sur les raisons de la présence d’astrazine dans l’eau potable du réseau de Grandchamp.La Mairie et l’ARS sont ou seront en mesure de répondre à vos questions et à nos interrogations dans les prochains jours.Le réseau de distribution d’eau potable et ses connections sont certainement connus de la Mairie.Personne ne vous accuse d’être à l’origine de cette pollution. Mais la recherche du secret et la rétention d’informations participent à l’alimentation des inquiétudes parmi la population qui se pose légitimement des questions
Pour terminer, je vous fais remarquer que vous avez recours, vous aussi, à l’anonymat « choisi » pour envoyer vos commentaires. Mais cela n’a aucune importance vous êtes le bienvenu.
LA VIGIE CITOYENNE.