Deux commentaires de Leo diffusés sur le site avaient disparu pour des raisons indépendantes de la volonté de la VIGIE.
LEO dit :
La vigie toujours à l’affût pour apporter des nouvelles sur la vie du village, aurait pu faire preuve de la même célérité pour communiquer à ces lecteurs assidus l’information qui avait été placée précédemment sur le site de la commune et sur le panneau lumineux me semble t’ il à savoir que le ramassage du tri serait avancé d’une semaine d’autant plus qu’un ramassage a été fait le surlendemain de Noël . La vigie s’honorerait de faire preuve d’un esprit moins partisan et plus objectif. Mais elle y perdrait son fonds de commerce. ..

Antoine dit :
Il y a de cela quelques jours ce brave LEO voulait nous convaincre de l’efficacité de la municipalité et de son pouvoir d’information, voulant ainsi démontrer que « la Vigie » ne s’évertuait qu’au dénigrement.
Il aurait mieux fait de se taire. La preuve de l’efficacité communale il l’a obtenue « pleine poire » et par l’image, avec toutes ces bacs jaunes qui ont trôné sur les trottoirs toute la journée.du 10 Janvier 2018. Comme il devait être chagrin notre LEO après une telle réponse…
LEO dit
Dommage que le long de la rue Maillot aucun espace ne permette d’accueillir dignement les gens du voyage . Peut être que les riverains seraient ravis de cohabiter avec ces occupants occasionels.De plus ils seront non moins ravis de procéder au nettoyage des lieux après leur départ. Enfin je les invite à prendre contact avec les habitants du plateau de la Mare, afin de connaître leur avis sur cette cohabitation forcée.
Quant à Albert hormis sa hargne pour ne pas dire sa haine qui l’aveuglent , la meilleure réponse que l’on puisse lui faire c’est l’indifférence et le silence.
LA VIGIE CITOYENNE.
Léo… Ça ressemble à un diminutif. Léon ? Léopold ? Léonidas ? Léonard ? Léonie ? Il ne doit pas tant y en avoir beaucoup dans le village. Mais ce qui est sur c’est que Léo est un fervent partisan du maire prêtenom et de sa fine équipe. C’est son droit. J’aimerai cependant connaître ses motivations. Si vous pouviez m’éclairer cher Léo.
Au plaisir de vous lire.
J’aimeJ’aime