A lire de commentaire de Leo sur la vente du terrain communal …

Quand on compare des choux avec des carottes et qu’en plus on ne connaît pas les règles en matière d’urbanisme, et d’aménagement, c’est inévitable de faire des commentaires idiots sur un ton tellement péremptoire. .
Lorsque l’on compare le prix d’un terrain dit viabilisé dans un lotissement cela signifie que l’on a imputé sur le prix de vente tous les frais de viabilisation pour chacun des lots divisé par le nombre de lot.
Dans le cas présent les coûts d’aménagement pour équiper ces 20 logements sont pris en charge par le promoteur, qui souhaite au final mettre en vente des maisons et logements à des prix abordables pour des jeunes ménages, ainsi que du locatif .aidé. Ce qui devrait satisfaire certains commentateurs qui s’inquiétaient ici même de l’avenir des écoles du village. ..
Si la vigie avait fait preuve de perspicacité un peu plus objective, elle aurait dû se préoccuper auprès du propriétaire du prix de vente au m2 du terrain nu pour créer le » lotissement de la Source » à Asnières les Dijon . Alors oui la comparaison devient possible, mais ce n’est pas le cas.

LA VIGIE CITOYENNE.

Cet article a été publié dans Messigny et Vantoux. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s