Une salle des fêtes sur pilotis !!!

Georges BALLIOT, témoignage :

Dès lors qu’il n’est pas possible d’obtenir de réponses du Conseil Municipal aux courriers qui lui sont adressés, j’en suis amené à passer par le Site » Au fil du Suzon ».
Assis sur vos convictions et ayant méprisé la consultation de votre électorat je tiens donc, contrairement à ce qu vous énoncez, à vous éclairer sur les crues subites du Suzon. Habitant rue du Stade depuis Octobre 1964 je peux attester qu’en 1965, une crue subite qui n’était pourtant pas à la hauteur de celle de 1910, ni même de celle du 12 Janvier 1955, le Suzon débordant depuis le »Pont des Italiens » coulait sur le chemin qui allait devenir la rue du Stade. Tout était noyé. C’est vous dire combien ce secteur reste menacé contrairement à ce que vous annoncez, alors faites preuve de prudence.
J’ajouterai que je suis surpris par votre nouvelle façon de voir la circulation rue du Stade le jour des manifestations. Hier il était pris un arrêté pour interdire le double sens sur cette voie et demain,à vous lire, il est prévu une circulation dans les deux sens. Comment est-il possible de se contredire à ce point. Les dangers d’hier ne seraient-ils plus les mêmes que ceux d’aujourd’hui ?
D’autant qu’en plus vous annoncez le stationnement des véhicules sur les accotements pour tenir compte d’un manque de places de parkings. Attention danger!

LA VIGIE CITOYENNE.

Cet article a été publié dans Messigny et Vantoux. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s