Il se passe toujours quelque chose rue Maillot…

Le stationnement est un réel problème pour les résidents du quartier de la place de l’église et de la célèbre rue Maillot. Certains, se garent sous les panneaux d’interdiction de stationner, d’autres tentent de s’accaparer des portions de terrains privés pour se garer devant leur maison.

Une habitante de la rue Maillot, consciente du problème envisageait d’entrer son véhicule sur son terrain pour désengorger la rue. Pour cela, il lui fallait ouvrir une ouverture dans le mur de sa propriété  rue Traversière. La Mairie a refusé. L’affaire est actuellement en appel à Lyon.

Cette même habitante qui brulait récemment des végétaux dans un incinérateur réglementaire a été rappelée à l’ordre par la gendarmerie. Ce serait à la demande d’une jeune voisine de la rue Traversière. Une belle occasion pour la Mairie de rappeler la réglementation en vigueur sur le territoire de la commune. Faudrait-il y voir un lien avec les démêlés judiciaires entre cette habitante et la Mairie ?

S’agissant des problèmes de stationnement, la gendarmerie consciente des difficultés, observe une tolérance bienveillante dans l’intérêt général à Messigny et Vantoux.

LA VIGIE CITOYENNE.

Cet article a été publié dans Messigny et Vantoux. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s