A lire le commentaire d’Alexandre le boulanger…

Mesdames, Messieurs,

Je tenais à remercier toutes les personnes qui nous ont encouragées depuis le 7 d’août 2018, date de reprise du magasin . Votre accueil a été très chaleureux et je vous en remercie « au nom de notre petite équipe ». Vos messages de satisfaction ont été très nombreux et nous ont encouragés dans des moments pas toujours faciles avec notamment de nombreuses pannes du « four » et d’autres matériels et notamment le jour du vide grenier..

Pour votre information, nous avons débuté ce mois d’août à 3: moi- même Alexandre, votre nouveau boulanger et pâtissier (depuis 11 ans dans le métier et ayant travaillé chez des grands noms de la boulangerie pâtisserie dijonnaise; je suis un passionné et baigne dans ce métier depuis l’âge de 14 ans) ; ma « petite maman Nadine » et Mélanie (habitante de MESSIGNY toutes deux vendeuses en magasin et pour lesquelles, vous avez été très nombreux à me donner des messages d’encouragement et de satisfaction lors de mes quelques visites dans les commerces de MESSIGNY.

J’ai aussi conscience que tout n’a pas été parfait durant ce mois d’août et ne cherche aucune excuse , C’est aussi la raison pour laquelle,lorsque j’avais les noms et numéros de téléphones des clients insatisfaits, je les ai appelé personnellement pour m’en excuser et leurs proposer gratuitement des viennoiseries ou pâtisseries.
Je continuerai à le faire; la satisfaction des clients étant dans mon ADN , et surtout je vais tout mettre en oeuvre avec mon équipe pour améliorer le service rendu et éviter les insatisfactions.
Aussi pour les clients insatisfaits qui ne se seraient pas encore présentés, je les invite à me téléphoner au numéro suivant: 06 36 37 47 63 (je ne garanti pas que je serai disponible; mais dans ce cas laissez moi un message et vos coordonnées et je vous rappellerai)

Pour votre information, à partir du premier mardi de septembre, je vais accueillir, Arthur, jeune compagnon du devoir, boulanger ayant un très haut niveau d’expertise en panification ainsi que CHLOÉ, jeune pâtissière et chocolatière venant d’un grand Maître pâtissier très connu dans notre région et au niveau français.Merci de leur réserver un bon accueil comme vous l’avez si gentiment fait avec nous; ils sont jeunes et très motivés

A ce titre, j’accueillerai également ,lors des prochaines années des apprentis et des compagnons du devoir pour leurs donner la chance d’exercer ce beau métier, comme je l’ai eu aussi. J’aurai d’ailleurs une activité importante auprès de la CHAMBRE DES MÉTIERS et des instances professionnelles pour encourager les jeunes.

Sachez enfin,qu’il n’y a que deux compagnons du devoir en boulangerie pâtisserie en COTE D OR, dont un à MESSIGNY ET VENTOUX à partir de mardi prochain.

Enfin, je remercie la municipalité et notre maire, pour son aide précieuse et les échanges que nous avons eu.

Bien cordialement

Votre boulanger : Alexandre

LA VIGIE CITOYENNE.

Cet article a été publié dans Messigny et Vantoux. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s