La VIGIE à …

Lacroix Claude et Danielle.

Bienvenue sur le site  » Au fil du Suzon  »

Merci pour votre commentaire que vous avez souhaité signer de votre nom. C’est votre choix pas une obligation. C’est son contenu  qui nous importe. Vous semblez , comme un certain nombre d’habitants, étonné de la présence du panneau limitant l’accès au chemin du Chêne. Celui-ci fait référence à un arrêté municipal du 12/07/ 1999. Nous ne savons pas ce qui a motivé la municipalité de l’époque à prendre cet arrêté !!!Mais au moins deux personnes le savent; le Maire de l’époque et le Maire actuel qui était déjà Conseiller. Nous ne savons pas non plus ce qui a motivé l’équipe actuelle à programmer la réfection de ce chemin. Pour vous, l’utilisation saisonnière de ce chemin par les chasseurs et les affouagistes serait une justification suffisante et acceptable. Si votre hypothèse était exacte, l’équipe municipale actuelle aurait dû ou devrait programmer  la réfection de la combe Grivot, les Côteaux Chênaux, la combe Prielle, la combe St Fol etc …également empruntés occasionnellement par les chasseurs et les affouagistes!!!Il n’est pas inconvenant que des habitants s’interrogent sur le bien-fondé de certaines décisions du Conseil et l’utilisation de leurs impôts qu’il souhaite exemplaire.

Anonyme .

Merci pour votre commentaire que vous n’avez pas souhaité signer de votre nom ou d’un pseudonyme. C’est votre choix, d’autres lecteurs font de même. Cela ne nous pose aucun problème. Ce qui nous importe c’est que les  habitants qui le souhaitent puissent s’exprimer en toute quiétude.

Le site  » au fil du Suzon » a été créé pour pallier aux carences de communication de l’équipe municipale. Il veut informer les habitants, en publiant des informations que l’équipe municipale ne donne pas lors des séances du Conseil, sur son site officiel ou dans son bulletin annuel. Ce n’est pas un hasard si très peu d’habitants assistent aux réunions du Conseil. Le site veux aussi donner la parole aux habitants, leur permettre d’échanger entre eux. Sans la Vigie, qui aurait entendu parler du scandale de la décharge communale, de traces d’Atrazine dans l’eau potable etc …Notre site, s’est installé petit à petit et est devenu pour beaucoup d’habitants une source quotidienne d’informations sur leur village. Nous approchons des 250000 vues dont certaines régulières de l’étranger U.S.A ,Canada, Suisses, Honk Kong etc …

Nous serons toujours ravis de vous compter parmi nos lecteurs. S’agissant de votre préoccupation de la mise en valeur du village, vous pouvez peut-être trouver votre bonheur sur le site de la Mairie dont le contenu ne devrait pas vous courroucer.

LA VIGIE CITOYENNE.

Cet article a été publié dans Messigny et Vantoux. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s