Point de vue d’Anonyme sur la venue du boucher …

Anonyme dit :

Pourquoi le boucher ambulant ne c es pas installé dans le locale alors que la mairie est venu lui demander en premier ???il a refusée c es normale que la mairie lui demande de partir ..
Et pour tout ceux qui son pas content des choix de la mairie présente vous au élection et on vairra bien de quoi vous êtes capable ou partez dans une autre commune car à voir certain commentaire je pense que beaucoup son malheureux dans cette commune beaucoup critique derrière son ordinateur mais par devant sa joue bien les faux cul
Les gens pleurs quand il y a plus de commerce dans leurs village et dès que les choses change il critique leur vie dois être si triste à ses gens là …

LA VIGIE CITOYENNE.

L.V.C : Anonyme, vous n’avez pas dû lire attentivement les explications économiques du boucher ambulant .»  J’ai décliné l’offre justifiant que je ne pouvais pas tenir deux commerces en même temps et surtout que la viabilité de celui ci me paraissait plus qu’incertaine en effet il est de notoriété publique que l’ancien boucher Mr PALLEGOIX tirait la grosse partie de son chiffre d’affaire en tournées extérieures à Messigny et Vantoux et qu’il avait des frais moindres vu que sa boucherie était une affaire familiale. Embaucher un employé pour tenir un magasin toute la semaine n’était pas viable. »

Vous devriez vous réjouir que des habitants s’intéressent à la gestion et à la vie du village avec le soucis de l’intérêt général. Les électeurs qui ont voté pour l’équipe actuelle ne lui ont pas donné un chèque en blanc :« faîtes ce que vous voulez, comme vous le voulez « . Surtout ne nous consultez pas. Pourtant on est souvent plus intelligent à plusieurs. Et ce n’est pas se déconsidérer que de recueillir l’avis des habitants avant de prendre des décisions importantes qui engagent les finances de la commune pour des années. Étant entendu que la prise de décision, après consultation des habitants,  revient au Conseil Municipal.

Une solution amiable permettant de préserver 20% des ressources du boucher ambulant est certainement possible si les deux parties en ont la volonté.

Nous sommes très heureux de vous compter désormais parmi nos lecteurs.

LA VIGIE CITOYENNE.

 

 

Cet article a été publié dans Messigny et Vantoux. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s