Le sous-sol de Messigny riche en Atrazine !!!

Antoine dit : sur article :  » les traces d’Atrazine… »

A nouveau ( ?) l’ atrazine refait surface dans les eaux de Messigny et Vantoux. Et pas qu’un peu…10 fois la dose acceptable! C’est une lettre du maire, en date du 9 Novembre 2018, qui donne cette info. Comme c’est étrange: rien sur le site de la commune. A croire que c’est une information sans grande importance. D’ailleurs, depuis que dure cette pollution, bien que n’ayant pas cette taille, il semble que toutes les autorités , malgré une plainte, n’ont pas trop recherché l’origine…! C’est du moins l’opinion que l’on retient de cette affaire, pourtant des plus sérieuses, non!

Al dit : sur «  les traces d’Atrazine … »

Et on sait ça comment si on ne lit pas ce blog !!!
Qui est concerné ? À qui ce courrier est-il adressé ?
RIEN sur le site de la mairie, enfin, rien… si, le foutoir habituel où aucune hiérarchie digne de ce nom ne permet d’avoir accès à des infos correctes. Le site officiel est MINABLE, indigne d’une commune de cette importance, à croire qu’il est réalisé par des amateurs qui n’ont pas le sou et tenu par des incompétents qui s’en foutent.
Je sais par mon fils, qui travaille en agence de communication, que le site de Messigny et Vantoux est même devenu une référence de ce qu’il ne faut surtout pas faire pour ceux qui se forment pour le métier du web … Véridique !
Si vous ne voulez pas informer, faites comme ça, dissuadez les gens à venir sur votre site en lui faisant une vitrine suffisamment répulsive, en présentant les liens de façon si brouillonne que personne ne trouve ce qu’il est venu chercher et au final, abandonne. Mais vous pourrez quand-même argumenter que les infos y sont !
Enfin, pas celle-là… ou alors, bien cachée.

Qu’en pensent les 19 Conseillers ?

LA VIGIE CITOYENNE.

Cet article a été publié dans Messigny et Vantoux. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s