A destination de Monsieur l’adjoint aux travaux de la commune de Messigny et Vantoux chargé d’encadrer et de suivre le travail des employés communaux.
Nous sommes plusieurs habitants à nous interroger sur ces constats répétitifs depuis plusieurs semaines. Comment se fait-il que les deux employés communaux entretiennent la propriété « privée » de la Cigogne ? Ceci avec le matériel et le véhicule de la commune aux frais du contribuable local ? Un véhicule souvent présent sur ce site comme ce jour à 10 heures. Une promenade répétitive tout au long de la semaine ….
Auriez-vous l’amabilité de nous préciser si un contrat existe à ce sujet entre la municipalité et l’association ‘la Cigogne’ et sur quelles bases ?
Si contrat il y a, ce dernier concerne-t-il le nettoyage du quartier des poubelles ? L’odeur dégagée est pestilentielle, est-ce une nouvelle forme d’écologie ?
Comment se fait-il que vous n’ayez pas donné de directive pour nettoyer le panneau ‘sens interdit’ à droite de la partie haute de la rue Maillot ? Il n’est pas étonnant de voir des véhicules à contre sens ces derniers temps.
Rue Maillot, la rue des incivilités .
Dans l’attente de vos réponses !!!
LA VIGIE CITOYENNE.