Les bons chiffres sont à la mairie !!!

V. LEPRÊTRE dit :

Monsieur Once Bouge quel drole de nom pour un habitant du village !
Avant d’affirmer que les subventions attendues ne seront pas du niveau espéré, prenez le temps de vérifier par vous même les notifications déjà reçues en mairie et vous constaterez que nos prévisions étaient pour le moins très réalistes et très prudentes Concernant le coût du plateau multisport celui ci ne rentre pas dans le budget de la salle des fêtes et a fait lui l’objet d’une subvention spécifique .
C’est louable de vous inquiéter de l’état des finances communales ,mais pour ce faire appuyez vous sur des chiffres réels et non sur des supputations plus ou moins erronées.
Concernant la pertinence du projet en cours de construction vis à vis de la proximité de la métropole dijonnaise, Messigny et Vantoux s’est toujours doté d’équipements adaptés au service de la population sans attendre le feu vert de notre grande voisine. Que je sache les habitants du village n’ont pas eu à se plaindre jusqu’à aujourd’hui de l’autonomie décisionnelle et il n’y a aucune raison pour que cela cesse sauf si une majorité se dégage aux prochaines élections municipales pour souhaiter que le village de Messigny et Vantoux intègre la Métropole Dijonnaise. Le sujet sera sûrement au coeur du débat de la future campagne électorale.Wait And see….

LA VIGIE CITOYENNE.

Cet article a été publié dans Messigny et Vantoux. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s