Rétrospective de septembre 2019 …

Le mille-club a vécu …

25-9-2019- La fin du Mille-Clubs 014

La démolition a été plus rapide que l’assemblage .

C’est habituel, normal, dirait  » Anonyme  » ( au féminin )…

G.BALLIOT dit :

Non, absolument pas d’accord. N’essayez pas d’enfumer les lecteurs. Entre une parole donnée, simple à tenir, et des options sur des travaux, des financements , les uns ou les autres pouvant varier selon la conjoncture, il y a une nuance de taille qui ne peut servir d’échappatoire. Oui, pendant la campagne des municipales en 2014, monsieur Vincent LEPRËTRE a affirmé, en réunion publique salle des fêtes, haut et fort, en brandissant la copie d’une lettre adressée à monsieur POTRON, restée sans réponse, qu’avec lui ce serait terminé, les habitants seraient informés. C’est ce qu’il a dit mais n’a pas fait!

Têtue ! vous avez dit têtue !!!

Martine dit :

L’équipe municipale de Messigny a l’air bien têtue !!!

Mais connaissant particulièrement une conseillère municipale, cela ne m’étonne pas vraiment…. 🤔

Ne pas tenir ses promesses en politique c’est habituel donc normal selon Anonyme !!!

Anonyme dit :

Je m’étonne que Thècle ait dis cela, enfin l’erreur est humaine. En ce qui concerne la réalisation d’un programme par une équipe élue démocratiquement, il est possible et même certains que les promesses ne soient pas tenues, c’est la caractéristique principale de la politique telle que je la connais depuis que je suis né (masculin puisque vous m’appelez Monsieur)
De plus il ne me semble pas avoir vu la publication de ma réponse à votre dernière intervention. La politique de la censure fait elle partie de votre programme électoral ?

La Vigie :

Merci Anonyme  » au féminin  » de confirmer et d’estimer normale de ne pas tenir ses promesses en politique. Au moins, les électeurs sauront à quoi s’en tenir si vous figurez sur une liste. Merci pour votre franchise.

S’agissant de votre dernière intervention non publiée donc censurée, la Vigie ne l’a pas reçue. Vous pouvez toujours la renvoyer si vous le souhaitez .

Respecter son programme, c’est respecter ses électeurs …

Thècle dit :

Monsieur anonyme, vous dites attendre avec impatience le programme de la liste ( vigie citoyenne ). Je ne sais pas si il y aura une deuxième  liste. Mais ce n’est pas la rédaction d’un programme qui est la plus compliquée mais plutôt son respect et son application par l’équipe élue. Vous n’avez qu’à reprendre la liste des promesses de l’équipe actuelle et lister celles qui ont été tenues, pour vous en rendre compte.

La course aux candidats ; çà rame grave …

Arlette dit : La campagne est partie, vous venez même en couple nous casser les pieds avec vos histoires. Vous m’avez baratinée une heure pour rien, je ne voterai pas pour le maire, il ne m’a jamais dit bonjour, il … Lire la suite

Anonyme, admirateur de l’action de l’équipe municipale !!!

Anonyme dit :

Alors le trop c’est trop.
Bravo Mr le Maire, bravo à vous et votre équipe pour ce que vous faites pour la commune, bien sur ce ne sera jamais assez aux dires de certains.
En ce qui concerne la Vigie qui ici devrait s’appeler non pas nid de pie (définition du dictionnaire) mais plutôt nid de corbeau, et ses chroniqueurs pour leur commentaire souvent proche de la diffamation, je ne vois pas vraiment le but de leur démarche (hormis électorale bien sûr)
Mis à part casser du sucre sur le dos de l’équipe municipale, défendre de manière impartiale les désirs de ses chroniqueurs, traquer sans relâche les déplacements des employés municipaux et considérer la rue Maillot comme le centre du monde au détriment de tout le reste du village, rien aucune proposition sérieuse et concrète pour ce village.
Vivement le lancement de la campagne municipale pour enfin voir quelle programme la liste « Vigie Citoyenne » nous réserve….

La VIGIE répond :

Cher Anonyme vous semblez apprécier l’action du Maire et du Conseil Municipal et c’est votre droit. Cela vous conduit à critiquer les chroniqueurs de la Vigie. Mais je vous fais remarquer que leurs commentaires sont généralement étayés par des faits précis. Ce qui n’est pas le cas du votre. Vous auriez pu citer les actions les plus marquantes du Maire et du Conseil, que vous avez particulièrement appréciées, pour une meilleure et plus complète information des habitants.

LA VIGIE CITOYENNE.

 

Cet article a été publié dans Messigny et Vantoux. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s