Circulez, il n’y a rien à voir, je gère, je contrôle, aie confiance !!!

Quel talent ce messivan !
A partir d’une convocation à une assemblée générale de l’association foncière il se permet de broder sur l’inconséquence de la municipalité sur une soi disant non prise en compte du stationnement et de la circulation rue du Stade lors de manifestations d’ampleur.
En effet nous n’avons pas attendu les élucubrations de ce chroniqueur pour effectivement établir un projet de places supplémentaires de stationnement et une voie débouchant sur le chemin du Bas des Vignes pour remédier à cette double problématique. Ce que nous souhaitons c’est que cet aménagement soit réalisé conjointement avec la fin des travaux de la salle des fêtes et du hall sportif.
Concernant l’association foncière, celle ci est propriétaire en propre d’un certain nombre de terrain notamment celui de la rue du Stade. Donc je rassure messivan il n’y aura pas besoin d’entreprendre des recherches compliquées d’origine de propriété.
Je ne m’explique pas pourquoi le destinataire de la convocation ne lui ait pas expliqué le mode de fonctionnement de l’Association Foncière cela lui aurait épargné d’écrire une fois de plus des erreurs manifestes.
C’est vrai que dans ce cas il n’aurait pas pu une fois de plus se gausser et déblatérer sur l’action de la municipalité » son fonds de commerce habituel « ….
Vincent Lepretre

LA VIGIE CITOYENNE.

Cet article a été publié dans Messigny et Vantoux. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s