Incorrigible Vigie !!
C’est vraiment une obsession de laisser croire que la municipalité reste inactive et sans réaction vis à vis de cette crise sanitaire sans précédent.
Je suis heureux de lui annoncer que « le groupe de travail est mis en place » qu’il s’appelle le CCAS à savoir le comité communal d’action sociale….
Tous ses membres ainsi que les élus avec à leur tête Madame Marie Madeleine Febvre s’activent et prennent contact auprès des personnes susceptibles d’être en difficulté afin de connaître leurs besoins et d’y répondre, sans attendre les remarques oiseuses de certains.
Il va de soit que toutes les initiatives individuelles qui proposent généreusement de venir en aide à toutes les personnes qui en feraient la demande sont les bienvenues et il faut les encourager.
Dans ces temps difficiles, ce qui importe c’est la solidarité et non pas une polémique stérile .

Vincent Leprêtre maire de MESSIGNY et VANTOUX

Messivan :

C’est dommage de ne pas porter à la connaissance des habitants ce que la Mairie a mis en place pour aider les personnes isolées en cette période de pandémie. Rien sur le site officiel de la Mairie et apparemment, personne ne semble au courant. Heureusement, grâce à  » l’incorrigible Vigie « , les habitants ne pouvant pas se déplacer pour faire leurs courses, se rendre à la pharmacie, chez le médecin etc …, sauront qu’ils peuvent désormais appeler à l’aide la Conseillère Madame Marie Madeleine Fevbre.

LA VIGIE CITOYENNE.

Cet article a été publié dans Messigny et Vantoux. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s