Le Maire de Savigny le Sec courroucé !!!

Bonjour,
Je viens d’être questionné pour savoir quel intérêt je pouvais justifier de m’avoir exprimé sur le blog « Messigny-et-Vantoux au fil du Suzon ». J’ai été surpris car je ne comprenais pas cette question. Mon interlocuteur m’a indiqué qu’un article signé de mon nom avait été diffusé. Je viens de me connecter et je suis stupéfait de le constater.
Je suis formel et catégorique, je ne suis pas à l’origine de la publication de cet article dans ce blog sous mon identité (nom et prénom) avec indication de nom numéro de portable.
C’est la reproduction de la copie intégrale d’une information que j’avais communiquée à tous les membres du conseil communautaire (Forêts-Seine et Suzon) par courriel le mercredi 25 mars à 8h24 avec deux exceptions près : l’ajout d’un titre personnifié : Savigny-le-Sec : un exemple à suivre !!! Savigny-le-Sec : une municipalité dans l’action et sans indiquer le lien de la vidéo.
Je demande au modérateur de me contacter rapidement et de me communiquer les informations nécessaires pour je puisse connaître la personne indélicate qui a publié cet article sous mon identité. Cette pratique est inadmissible, choquante et frauduleuse. Elle peut relever d’une action en justice.
La municipalité de Savigny-le-Sec utilise d’autres moyens de communications parfaitement transparents, pour informer les savigniennes et les savigniens des actions, qu’elle mène.
En ce moment de crise sanitaire conséquente et majeure, cette méthode est bien déplorable et peu citoyenne. Il y va dans l’intérêt de tous de rechercher les meilleures solutions qui peuvent être mises en place dans chaque commune, de s’entraider plutôt que de tenter de diviser.
Monsieur STAIGER Jean-Michel MAIRE SAVIGNY-LE-SEC

Messivan :

L’article auquel vous faites référence était signé du seul slogan d’une liste aux dernières municipales «  Notre Village Avant Tout «  . C’était j’imagine pour l’expéditeur l’occasion de montrer ce que pouvait organiser une commune voisine en cette période de pandémie. Mais cette information diffusée aux membres du conseil communautaire était peut-être accompagnée de la mention : confidentielle !!! Pour cette raison, l’article sera retiré du site pour ne pas porter préjudice aux habitants et au Maire de Savigny le Sec.

LA VIGIE CITOYENNE.

Cet article a été publié dans Messigny et Vantoux. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s