Monsieur la vigie citoyenne,
Derrière votre anonymat, vous vous êtes permis de dupliquer une image d’un post que j’ai publié sur le groupe facebook « ENSEMBLE A SAVIGNY LE SEC » qui a été créée spécialement pour coordonner les gestes de solidarité entre les habitants de la commune dans le cadre de cette crise sanitaire. Image qui n’a aucun intérêt car elle ne permet pas d’ouvrir le lien.
Je ne sais pas quel est le but que vous recherchez mais je n’apprécie guère de voir figurer mon nom sur votre blog qui est souvent source de nombreuses polémiques.
L’information que j’ai communiquée hier sur la page « ENSEMBLE A SAVIGNY LE SEC » a été suivie d’effet, puisque 7 personnes de Savigny-le-Sec se sont déjà inscrites en ligne pour coudre des blouses selon la demande du CHU de Dijon.
Si vous souhaitez faire preuve de solidarité, permettez au moins à vos lecteurs de pouvoir accéder au site mis en ligne par le CHU de Dijon en donnant le lien exact et complet :
https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSdIA-cQWDL8PHtsNPuNxdZ6s487ca9ECzoXK4KbHfFbpoUXZg/viewform?fbclid=IwAR2dy3Hcf2Iz6q67RGUW3ScrRpOYMjcOE_LOhhuE81qhe2Xe1KicRoUvAz0
afin que les volontaires puissent s’inscrire. Ce serait plus utile.
Fidèle à votre pratique je m’attends à une réponse de votre part mais je préfèrerais que vous me contactiez directement afin d’en discuter pour que je puisse comprendre vos démarches et vos intentions. Assumerez-vous votre responsabilité, le ferez-vous ?
Au milieu de la semaine dernière, je suis déjà intervenu suite à un article dont vous aviez autorisé la publication sous mon nom alors que je n’en n’étais pas à l’origine. Je n’ai pu que m’en offusquer par l’envoi d’un commentaire. Vous avez manifestement reconnu votre erreur et vous l’avez heureusement effacé.
Merci de laisser agir les élus, les bénévoles comme ils l’entendent sans chercher à diviser. Chaque action engagée compte.
Jean-Michel STAIGER Maire Savigny-le-Sec
Messivan :
J’ai reçu un message me demandant de bien vouloir le publier sur le site « au fil du suzon ce que j’ai fait pensant rendre service. Ras le bol des petits marquis, leur gros melon et leurs caprices. Je supprime l’article.
LA VIGIE CITOYENNE.