Jojo voit rouge mais pas ses propres contradictions !!!

Joseph Josephin dit :

Jojo le Rouge dénonce les contradictions d’une candidate et le harcèlement dont le maire sortant serait l’objet. Pas à une contradiction près, il justifie pourtant le harcèlement qu’il dénonce dans sa première phrase en évoquant : » des manques évidents du maire « .

Il justifie ensuite ses critiques sur les contradictions de la candidate en évoquant ses deux mandats de conseillère et ses votes. Le jojo a dû manifestement manquer quelques réunions du conseil ! Mais il doit aussi avoir une mémoire défaillante car il a oublié que le maire sortant a été conseiller, adjoint et enfin maire pendant trente années. Et on ne l’a pas pas beaucoup entendu pendant cette période critiquer les maires de l’époque. Comme c’est ballot. Il a même oublié de démissionner pour assumer ses éventuels désaccords !! et en plus, il a trahi son maire J.P POTRON en se présentant contre lui se donnant une image d’opposant. On a vu le résultat.

JOJO, à méditer :

Pour l’auteur Jean-Paul Sartre, la mauvaise foi n’est pas consciente. « On ne ment pas sur ce qu’on ignore, on ne ment pas lorsqu’on répand une erreur dont on est soi-même dupe, on ne ment pas quand on se trompe ». En quelque sorte, la mauvaise foi serait un simple manque de lucidité…

LA VIGIE CITOYENNE.

 

 

Cet article a été publié dans Messigny et Vantoux. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s