Anonyme dit :
Il faudrait arrêter cette politique de bas étage Mr La Vigie, nous sommes en période de confinement et nous sommes confronté a une crise mondiale, je penses qu’il est inutile de venir bassement mettre de l’huile sur le feu en incriminent vos élus actuels du fait qu’il n’est pas une idée pour faire parle d’eux. Je vous retourne votre question et vous que faites vous mis a part publier des photos de la file d’attente devant la pharmacie ou sur le marché. Bravo pour le respect du confinement mais peut être avez vous une dérogation pour vous déplacer inutilement….
Messivan :
Cher anonyme, je lis avec stupéfaction que selon vous, la période de confinement était propice à l’absolution des erreurs, des manquements et des péchés de nos élus.
Lorsque qu’on lit, entend, ce que mettent en place la plupart des communes en Côte d’or, Bourgogne Franche Comté, en France, en cette période de pandémie on se demande ce qui pourrait nous rendre fiers d’habiter un village avec une équipe municipale aussi absente, aussi peu motivée, mobilisée pour venir en aide aux habitants les plus fragiles.
Quel habitant n’aimerait pas être fier de l’équipe municipale de son village. Fier de sa politique municipale, de sa concertation avec les habitants, de son engagement, de ses idées novatrices, de son écoute, de son respect pour ses électeurs et de tous les habitants !!!!
S’il y avait des raisons d’être fiers de l’engagement de l’équipe municipale, la Vigie n’existerait pas.
LA VIGIE CITOYENNE.