Le pardon vient souvent du manque de mémoire !!!

Marie dit :

Honte au dépositaire de lettres anonymes injurieuses comme à ceux qui utilusent ce blog à des fins de propagande électoraliste via des procédés infames et condamnables qui démontrent bien que les valeurs de concertation, de transparence et d’honnêteté si facilement prônées sur papier sont de fait très éloigné de la réalité.
Que l’équipe municipale ne fasse pas l’unanimité, qu’il y ait besoin de plus de communication, que le Maire deplaise à certains pour des problématiques très particulières ou par guéguerre d’antan, qu’il y ait des erreurs de comises ou des points vue différents rien de plus normal et potentiellement légitime mais qu’on en arrive à de telles dérives dans un contexte aussi particulier où la bienveillance et la solidarité sont de mises c’est ça qui est désespérant! Félicitations Mme Piccione pour votre implication sur ce sujet et pour l’ecole en général et bravo à l’équipe municipale et au CCAS de Mme Fevre pour l’ensemble des actions menées. Un peu plus de communications et un site rénové seraient effectivement les bienvenus, ce qui mettrait il est vrai d’autant plus en valeur l’ensemble des nombreuses actions de l’équipe municipale. Bon courage à tous.

Messivan :

Marie, n’hésitez pas à dénoncer  » les procédés infâmes « auxquels vous faites allusion dans votre commentaire. Mais n’oubliez pas de les citer précisément, d’expliquer en quoi ils sont infâmes et d’argumenter avec des faits précis. Je vous invite aussi à ne pas vous exposez, en lisant la Vigie, au déclenchement d’une migraine. Vos avez le droit de ne pas apprécier le contenu de ce blog. Mais convenez que vous n’êtes pas obligé de vous infligé sa lecture. Le blog compte à ce jour, plus de 360000 vues. C’est pas si mal pour un site que vous qualifiez d’infâme.

LA VIGIE CITOYENNE.

Cet article a été publié dans Messigny et Vantoux. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s