Guillaume toujours admirateur …

Guillaume dit :

La commune distribue des masques à tous les administrés accompagné d’un courrier permettant d’informer la population et de préciser les gestes barrières ou les règles de bonne utilisation des masques et c’est à des fins de propagandes électorales. Si la commune n’avait rien fait ou fait autrement vous auriez « gentiment » denoncer l’inaction ou l’incompétence de l’équipe en place…. c’est peut-être un comportement humain mais pas très objectif qu’on se le dise.

Messivan :

Guillaume, en fin connaisseur, est toujours aussi enthousiaste sur la gestion de la pandémie par l’équipe municipale. Imaginez vous que la Mairie a distribué des masques comme les 36000 communes de France !!! ( certes avec retard ). Mais ils l’ont fait. C’est, phénoménal, prodigieux, stupéfiant !!! Et en plus, ils ont joint le courrier officiel expliquant les gestes barrières et la bonne utilisation du masque. Incroyable !!! Toutes les chaines de radio, de télévision, et la presse écrite avaient déjà diffusé ces conseils pendant des semaines. Ils avaient même déjà été publiés sur le site officiel de la Mairie. Mais çà ne mange pas de pain avant une élection. Et tout le monde n’avait peut-être pas bien compris !!!

GUILLAUME, IL FAUT BRANCHER VOS ESSUIE GLACE OU ENLEVER LA BUÉE SUR LES VERRES DE VOS LUNETTES. SOYEZ UN PEU PLUS PERSPICACE, CLAIRVOYANT !!!

LA VIGIE CITOYENNE.

Cet article a été publié dans Messigny et Vantoux. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s