Démosthène disait :
» Bien que vous ayez décidé de suspendre toute nouveau commentaire, après avoir vidé (?) tout votre fiel contre l’équipe municipale sortante … »
Démo… aurait dû pour être plus constructif relever et argumenter, pour les lecteurs, ce qui était, selon lui, mensonger dans l’article:
Florilège en images des actions les plus marquantes de l’équipe municipale de mars 2014 à mars 2020 !!!
Parler et offenser, pour de certaines gens, est précisément la même chose. Ils sont piquants et amers ; leur style est mêlé de fiel et d’absinthe : la raillerie, l’injure, l’insulte leur découlent des lèvres comme leur salive.
La Bruyère – Les Caractères – La Bruyère
Monsieur le Maire a téléphoné à la VIGIE /
Il n’est pas content de l’arrêt des publications sur le site de la VIGIE après la publication de l’article sur son bilan en images (un déni démocratique flagrant sic…) Chaque liste a son blog. La Vigie ne s’intéresse pas à leur contenu. Celui de la liste sortante ne peut être qu’exemplaire et doit certainement contenir que des propos honnêtes, loyaux, francs, droits et intègres sur les listes concurrentes. Tant mieux, c’est bon pour le débat démocratique.
il écrit :
…ce site est le réceptacle des commentaires les plus élogieux pour une liste qui prône la démocratie participative…Ah bon lesquels ?
Les réactions de Démosthène et du Maire me donnent raison d’avoir suspendu les publications. Rendez-vous pour ceux qui le souhaitent, quel que soit le résultat, dimanche soir sur la Vigie.
LA VIGIE CITOYENNE.