Deux commentaires étayés, argumentés !!!

Anonyme dit à propos de l’article  » C’est beau, moche etc... »

Malgré les louables efforts fournis par quelques conseillers et conseillères, pour tenter de décorer le village pour les fêtes de fin d’année, on ne peut pas dire que ce soit une réussite.. Dommage !
Si l’équipe en place et notamment l’adjoint au finances avaient eu la curiosité et la pertinence d’analyser les dépenses courantes engagées depuis le début du mandat, ils se seraient aperçus d’une économie sur le budget fêtes et cérémonie, notamment de la non réalisation du feux d’artifice, du fait du confinement. Cet argent économisé aurait pu servir pour financer une entreprise compétente pour poser les décorations habituelles en toute sécurité. C’est ce qui se fait déjà à Sombernon.
Ce constat montre bien qu’une fois l’élection gagnée, il faut se mettre au travail sérieusement pour apporter à la population les services qu’elle est en droit d’attendre

Anonyme dit à propos de l’article;  » le jumelage Harxheim/ Messigny et Vantoux « 

Merci de rappeler cet évènement et les circonstances de l’époque. Donc en 2021 ce sera l’année des 40 ans du Jumelage avec Harxheim ainsi que les 50 ans de l’ASCMV. Espérons que les équipes en place fêteront dignement ces 2 anniversaires dans des bâtiments rénovés et modernisés. Ces deux associations qui ont marqué la vie associative florissante du village durant ces décennies et qui continuent aujourd’hui. Elles méritent bien nôtre reconnaissance ainsi que tous les bénévoles qui ont oeuvré en leurs seins !

LA VIGIE CITOYENNE.

Cet article a été publié dans Messigny et Vantoux. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s