COCASSE, DÉSOPILANT, INÉNARRABLE,TORDANT V . LEPRÊTRE !!!

L’ancien Maire met les choses au point après la demande de réponses claires sur le coût des travaux de réhabilitation et d’extension de la salle des fêtes. Mais où avez -vous donc la tête ? Vous n’avez donc pas de bon sens !!! .Il vous suffit de réserver une petite journée pour relire au calme tous les comptes -rendus des réunions du Conseil depuis le début des travaux et ensuite de faire le tri entre tous les chiffres contradictoires publiés au fil des mois pour éventuellement arriver à situer le coût du montant des travaux initiés par l’équipe sortante !!! Et si vous n’y arrivez pas, vous serez considérés comme irrécupérables.

Mais restons positifs. Le Maire sortant arrivera certainement, malgré un emploi du temps chargé, à mettre sa mémoire à contribution pour nous communiquer les vrais chiffres.

Chaque jour, 20 à 30 voitures sont parquées sur le nouveau parking rue de la corvée du pont. Il permet un délestage des stationnements compliqués dans les rues adjacentes. Il pourrait aussi servir de délestage pour le covoiturage et peut-être un jour pour une liaison régulière et quotidienne en bus vers Dijon.

LA VIGIE CITOYENNE.

Cet article a été publié dans Messigny et Vantoux. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire