En fait, le but de ce blog, c’est de critiquer systématiquement et non pas de proposer des échanges d’opinion ou du vrai journalisme. Une position un peu facile non ?
Pourtant, il se passe des choses graves dans ce village : des dégradations, des vols, du travail au noir à peine dissimulé, des défigurations de bâtiments en périmètre classé, des incivilités quotidiennes… etc.
La liste est longue et l’ancienne municipalité a fermé les yeux sur beaucoup de choses. C’était trop compliqué ou parfois des copains, alors, on a laissé faire.
Mais vous qui prétendez savoir tout, si vous détourniez un peu votre venin vers autre chose que la municipalité actuelle, vous verriez peut-être des choses plus intéressantes à publier.
Il est évident qu’en fait, vous êtes au courant de pas grand-chose, vos jugements réducteurs reflètent complètement votre ignorance.
Renseignez vous un peu mieux et vous échapperez au ridicule.
Un conseil, plutôt que de poursuivre ce blog réducteur, vous feriez mieux d’aller à la pêche avant la fermeture, ça vous éviterai d’écrire des conneries !
Messivan :
BIBI, vous détenez tant d’informations sur les tracas que vivent les habitants du village, qu’attendez-vous pour les dénoncer et les publier !!! C’est plus courageux de demander à d’autres de le faire à votre place !!! Ayez le courage d’assumer et de défendre vos valeurs.
AU REVOIR BIBI
LA VIGIE CITOYENNE.