C’EST LE COURAGE QUI VOUS MANQUE LE PLUS !!!

En fait, le but de ce blog, c’est de critiquer systématiquement et non pas de proposer des échanges d’opinion ou du vrai journalisme. Une position un peu facile non ?
Pourtant, il se passe des choses graves dans ce village : des dégradations, des vols, du travail au noir à peine dissimulé, des défigurations de bâtiments en périmètre classé, des incivilités quotidiennes… etc.
La liste est longue et l’ancienne municipalité a fermé les yeux sur beaucoup de choses. C’était trop compliqué ou parfois des copains, alors, on a laissé faire.
Mais vous qui prétendez savoir tout, si vous détourniez un peu votre venin vers autre chose que la municipalité actuelle, vous verriez peut-être des choses plus intéressantes à publier.
Il est évident qu’en fait, vous êtes au courant de pas grand-chose, vos jugements réducteurs reflètent complètement votre ignorance.
Renseignez vous un peu mieux et vous échapperez au ridicule.
Un conseil, plutôt que de poursuivre ce blog réducteur, vous feriez mieux d’aller à la pêche avant la fermeture, ça vous éviterai d’écrire des conneries !

Messivan :

BIBI, vous détenez tant d’informations sur les tracas que vivent les habitants du village, qu’attendez-vous pour les dénoncer et les publier !!! C’est plus courageux de demander à d’autres de le faire à votre place !!! Ayez le courage d’assumer et de défendre vos valeurs.

AU REVOIR BIBI

LA VIGIE CITOYENNE.

Cet article a été publié dans Messigny et Vantoux. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s