Alain dit à propos de l’article : DEUX MOIS ET DEMI, 75 JOURS QUE CE LAMPADAIRE NE MARCHE PLUS !!!
Visiblement vous semblez ignorer complément les règles en matière de sécurité et et d’habilitation pour pouvoir intervenir sur des installations électriques. Et sur l’éclairage public. Alors avant de vous esclaffer renseignez vous auprès des autorités compétentes cela vous évitera de faire des commentaires nuls et non avenus.
Messivan :
Les interventions sur l’éclairage public nécessite une habilitation B1T ou B2T. La formation dure 5 jours. Elle peut permettre à un agent communal volontaire d’acquérir une formation complémentaire qui pourrait lui permettre une évolution de carrière. C’est aussi la possibilité d’une intervention plus rapide, dans l’intérêt des habitants; service que le privé n’est pas en mesure d’offrir pour des raisons de rentabilité. Il appartient donc aux Conseils Municipaux de choisir entre les intérêt des entreprises privées et l’intérêt général des habitants de leur commune.

Chaque jour, 20 à 30 voitures sont parquées sur le nouveau parking rue de la corvée du pont. Il permet un délestage des stationnements compliqués dans les rues adjacentes. Il pourrait aussi servir de délestage pour le covoiturage et peut-être un jour pour une liaison régulière et quotidienne en bus vers Dijon.
LA VIGIE CITOYENNE.