ÉCLAIRAGE SUR L’HISTOIRE DE LA NON ADHÉSION DE MESSIGNY ET VANTOUX À LA MÉTROPOLE !!!

Jojo le Rouge dit à propos de l’article : «  histoire de la non adhésion de Messigny et Vantoux à la Métropole « 

Point de vue intéressant mais avez vous des éléments qui prouvent vos dires ? Y a t’il des preuves matérielles ou des témoins ? Qu’en pense M. Henri Revol ? Pourquoi ne s’est il pas exprimé sur ce post ? D’autres personnes pourraient elles s’exprimer sur ce point ?
Pourquoi en parler aujourd’hui ?

En réponse … !

Comment ne pas comprendre vos interrogations ? Oui, je me suis permis de relater cette démarche ayant eu lieu sitôt après l’élection de François REBSAMEN comme maire de Dijon. L’information m’en a été donnée par François REBSAMEN lui-même quelques jours plus tard. S’il vous reste des doutes vous pouvez l’appeler pour en avoir confirmation.
Certes j’aurais pu relater cette information depuis longtemps mais cela ne m’apparaissait pas nécessaire. Par contre, de nos jours c’est devenu un sujet qui entraine de nombreuses controverses, j’ai pensé alors que mieux valait donner l’information plutôt que ne s’envenime des discussions amputées d’un élément important.
G. BALLIOT

Chaque jour, 20 à 30 voitures sont parquées sur le nouveau parking rue de la corvée du pont. Il permet un délestage des stationnements compliqués dans les rues adjacentes. Il pourrait aussi servir de délestage pour le covoiturage et peut-être un jour pour une liaison régulière et quotidienne en bus vers Dijon.

LA VIGIE CITOYENNE.

Cet article a été publié dans Messigny et Vantoux. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire